Feu d'artifice du 14 juillet

Le 14 juillet 2016, un feu d'artifice spectaculaire est tiré depuis la tour Eiffel.

Thème 2016 : "Paris est une fête"

Spectacle incontournable de cette journée de Fête Nationale à Paris, le feu d'artifice est l'événement du 14 juillet le plus attendu. Tiré depuis la tour Eiffel et les jardins du Trocadéro, ce flamboyant show pyrotechnique et ses multiples couleurs qui crépitent harmonieusement dans le ciel parisien, nous offre chaque chaque année toujours plus d'émotions.

  • Le public est invité à s’installer sur le Champ de Mars et place du Trocadéro.
  • Horaire de début du feu d’artifice du 14 juillet 2016 : à partir de 23h, pour une durée de 35 minutes (sous réserve)


Admirer le feu d'artifice du 14 juillet le temps d'une croisière grâce aux :

Au menu : Velouté petits pois et fèves de soja, copeaux de Bresaola, Dos de saumon mi-fumé, salade de fenouil et artichauts poivrade, Canard en trois façons, cocotte de légumes, Ossau Iraty, confiture de cerises noires, Vacherin dragée rose, cerises poêlées, (création de la Maison Lenôtre), Macarons et Chocolats, Champagne Jacquart Brut Mosaïque, Vin Pays d’Oc IGP Chardonnay Viognier/AOP Minervois Terroir, Eau minérale et café.

Au menu : Coupe de champagne et amuses bouches, Foie gras de canard, gelée de figues et raisin, Demi-queue de homard bleu, risotto de riz vénéré, jus de crustacé, Carré d’agneau rôti, petits légumes de printemps, Trio de fromages AOP, Soupe de fruits rouges, sirop poivré et sorbet de fromage blanc, Champagne "Piper-Heidsieck", une bouteille d'Evian ou 1 soft, Cognac VSOP "André Petit", Café ou thé.


Réserver une activité
Réserver un hébergement