(Paris UT+2)

Paris coquin

Lumières douces, musiques langoureuses, couleurs chatoyantes : les nouveaux temples de l'érotisme jouent la carte du chic et du choc. La jet-set branchée s’y retrouve et le plaisir des yeux se conjugue au masculin comme au féminin. Le strip-tease, osons même l'appeler le « strip-chic », innove dans des mises en scène spectaculaires. Et dévoile des corps de déesses et d’apollons dans des décors sophistiqués. Il est donc de bon ton et pas du tout déplacé, seul, en couple, entre amis ou amies et même entre collègues, de s’offrir pour une soirée un verre dans un club de strip-tease. Une tenue correcte à l’entrée est indispensable.
  
Mais du show au chaud, il n’y a souvent qu’un pas et certaines boîtes parisiennes permettent de multiples fantaisies qui ne sont pas réservées qu’aux élégants… Elles s’affichent plutôt "clubs libertins" pour des soirées très particulières.
  

Certains quartiers ont la réputation coquine… A Pigalle, bien sûr, avec ses sex-shops et ses peep-shows, ses tenues plus que suggestives, ses "rabatteurs" ou ses "rabatteuses" qui vous interpellent familièrement pour vous divertir dans leurs établissements. Régalez-vous à votre guise mais ne touchez qu’avec les yeux !