Le Site officiel de l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris
|
Vous êtes ici : Accueil > Sorties & événements
|
|
Agenda culturel de Paris juillet - octobre 2010
Cliquez ici
|
|
|
|
|
Pour vous guider dans vos sorties nocturnes, visitez : parisnightlife.fr
A l’heure où certains dorment, Paris reste animée… même très animée : aux quatre coins de la capitale, dedans, dehors, le choix est grand pour les noctambules !
Dites « Musique », et nous vous proposons une liste de bars où écouter, regarder un groupe de musiciens : du club de jazz de prestige à la salle désuète, des cafés latinos au karaoké ou au bistrot musical.
Dites « Danse » et vous avez le choix entre hip-hop, ballets contemporains ou classiques, salsa… et le fameux « french cancan » des cabarets avec ses danseuses pétillantes.
Pour un clubbing enfiévré sur l’une des cents pistes de danse de la capitale, allez vous déhancher sur des rythmes fous. Il y en a encore pour tous les goûts : rock, afro, techno, zouk, hip-hop, salsa, rap ou samba… Et si vous n’avez toujours pas sommeil quand l’aube approche, les « afters » sont là pour achever votre nuit en rythme. Ils ne font pas l’objet de programmations fixes : pour savoir où faire la fête et sortir à Paris, cliquez sur www.parisnightlife.fr
|
|
|
|
|
La Russie à Paris
Dans le cadre de l’année France Russie, la ville de Paris vous invite, d’avril à décembre 2010, à découvrir à travers expositions, spectacles, conférences, cinéma… le patrimoine culturel russe et la vitalité de sa création artistique contemporaine en plein essor.
+ infos
|
|
|
|
|
Nos partenaires institutionnels
|
|
|
|