Le Site officiel de l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris
|
|
Que faire avec les enfants ? |
|
|
|
|
|
Salon du Livre 2010
Foires et salons
Du 26 mars 2010 au 31 mars 2010
Paris Porte de Versailles - VIPARIS
|
|
|
|
|
Zorro
Spectacles et théâtre
Du 1 février 2010 au 30 avril 2010
Folies Bergère
|
|
|
|
|
|
|
|
La Petite Renarde rusée
Spectacles et théâtre
Du 25 juin 2010 au 12 juillet 2010
Opéra national de Paris - Opéra Bastille
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sortir tous ensemble
A l’affiche des salles spécialisées pour les plus jeunes : marionnettes, cirques aux dompteurs téméraires et aux acrobates extraordinaires, croisières enchantées, magiciens, conteurs et chanteurs vous assurent au moins une sortie réussie en famille ! En période de vacances, les propositions foisonnent. A Paris, une sortie de film destiné au jeune public est l’occasion d’une avant-première unique, festive et colorée, la parution d’un livre permet de rencontrer l’auteur ou des expositions avec des illustrateurs qui se font un plaisir de présenter leur travail.
Tous les concerts en plein air sont également ouverts aux enfants et peuvent être l’occasion d’un pique-nique convivial. Vous pouvez aussi vibrer en choeur à l’occasion des fêtes populaires ou dans les gradins de l’un de nos grands stades pour garder le souvenir des exploits magiques des plus grands sportifs.
N’oubliez pas les ateliers « Art » de certains musées et les ateliers « Bricolage » de certaines grandes enseignes qui, en un après-midi, transforment votre petit dernier en inventeur, architecte et artiste de génie… à condition qu’il soit francophone. Nos fiches précisent la présence d’animations pour les enfants dans les lieux que vous aurez choisis.
|
|
|
|
|
Nos partenaires institutionnels
|
|
|
|