Jeux concours de Noël

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Paris je t’aime vous propose de gagner de nombreux lots sur Instagram, Facebook et Twitter.

Pour vivre la féérie de Noël de Paris, l’Office de tourisme de Paris met en jeu sur les réseaux sociaux de nombreux lots issus des plus grands noms qui font vivre et contribuent à la beauté et au dynamisme de la Ville Lumière. Les Bateaux-Mouches, la tour Eiffel, la maison Ducasse, les Galeries Lafayette… tous vous proposent de vivre une expérience parisienne le temps d’une activité, d’un repas ou d’une balade.

Préparez-vous à jouer !

Sur Instagram : le calendrier de l’Avent Paris Je t’aime

Sapin de Noël 2020 sous la coupole des Galeries Lafayette, Paris

Du 1er au 24 décembre 2020, le compte Instagram Paris Je T’aime dévoile jour après jour les case de son calendrier de l’Avent ! Réalisé par l’illustrateur Benoît Aupoix, chaque vignette annonce un jeu-concours permettant aux followers de Paris Je T’aime de remporter de nombreux lots très variés. Des surprises à découvrir quotidiennement.

> Paris Je T’Aime sur Instagram

Sur Facebook : l’opération palaces

Hôtel de Crillon Concorde - Chambre deluxe

Et si vous tentiez de remporter une nuit dans l’un des somptueux palaces parisiens ? Romantiques, designs ou exotiques, chaque adresse a son style, mais tous proposent des parenthèses d’exception. L’assurance d’un week-end haut-de-gamme et hors du commun à portée de clic !

> Paris Je T’Aime sur Facebook

Sur Twitter : un week-end à Paris

Touriste haut du Sacré Coeur vue sur Paris

Au cours du mois de décembre 2020, plusieurs jeux-concours vous permettront de remporter des séjours à Paris à vivre à deux ou en famille. Jusqu’à Noël, suivez bien le compte Twitter Paris Je T’Aime pour être certain de ne pas les laisser passer !

> Paris Je T’Aime sur Twitter