Où sortir et faire la fête pour le Nouvel An ?

Fête endiablée, cabaret, feu d'artifice sur les Champs-Elysées, Paris a mille options pour fêter le Réveillon.

Fête endiablée jusqu’au bout de la nuit, show d’exception dans un cabaret, représentation spéciale au théâtre ou évènement incontournable sur les Champs-Elysées, Paris fourmille d’options pour faire la fête le 31 décembre.

Faire la fête sur les Champs-Elysées

Arc de triomphe feu artifice © Fotolia - DR

La plus belle avenue du monde s’illumine pour la Saint-Sylvestre ! L’avenue des Champs-Elysées est le théâtre d’un show de lumière grandiose le 31 décembre devant lequel se rassemble une foule festive.

Au programme de l’édition 2018 : une célébration exceptionnelle sur le thème de la fraternité faite de musique, de projections d’images sur l’Arc de Triomphe, et de feu d’artifice. Cette soirée promet de laisser un souvenir inoubliable et de ravir les yeux de ceux qui y assistent.

Les soirées pour une fête mémorable

Wanderlust, Paris

Pour faire la fête jusqu’au petit matin et bien commencer la nouvelle année, de nombreux lieux organisent des soirées spéciales le 31 décembre, et il y en a pour tous les goûts : RnB, bal masqué, cabaret, années 80, swing…

 A la Bellevilloise, le Nouvel An Swing accueille des groupes de musiciens et de danseurs spécialistes du swing et promet une soirée dansante et musicale mémorable. Les prestigieux Salons du Louvre célèbrent aussi la Saint-Sylvestre avec une soirée Bal Masqué sur un grand dancefloor vibrant au rythme de DJ sets généralistes. Pour un réveillon 100% années 80, le Bus Palladium fait remonter le temps avec les plus grands tubes de cette période. Les adeptes du hip-hop et du RnB trouveront quant à eux leur bonheur à la soirée No Diggity All Stars de la Wanderlust avec deux salles diffusant à la fois les tubes actuels et les incontournables des années 90 à 2000. Le Yoyo organise un nouvel an 100% dance floor pop et électro avec plus de 1000 fêtards. Enfin, pour un réveillon des plus insolites, le club L’Aquarium propose une soirée compilant les plus grands hits des 20 dernières années pour danser au milieu d’aquariums géants peuplés de dizaines de milliers de poissons.

Au pied de la tour Eiffel illuminée, le Salon des Vedettes de Paris organise un évènement exceptionnel pour le réveillon. Commençant par dîner raffiné et champagne, la soirée se transforme dès 23h en soirée dansante pour s’achever au petit matin. Parfait alliage d’un excellent repas, d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel et d’une fête inoubliable !

Les spectacles du réveillon

Crazy Horse 3 danseuses © RiccardoTinelli DR

Certains spectacles parisiens donnent une représentation spéciale à l’occasion du 31 décembre.

Le mythique cabaret du Crazy Horse propose de finir l’année en beauté en s’émerveillant devant son spectacle « Totally Crazy ». Accompagnés de champagne, les spectateurs sont entraînés dans son univers incroyable: costumes sublimes, effets spéciaux, jeux de lumière…Le dernier show commence à 1h du matin le 1er janvier et étend la fête jusqu’au bout de la nuit.

Amateurs de comédies musicales, le théâtre Mogador vous attend ! Le célèbre show glamour Chicago propose une soirée unique pour fêter l’arrivée de l’année 2019 en chanson. Pour l’occasion, une coupe de champagne est offerte !

Olivier Giraud continue d’amuser les foules francophones ou anglophones avec son spectacle « How to become a Parisian in one hour » moquant gentiment les habitudes parisiennes. Une excellente idée pour faire le saut en 2019 dans la bonne humeur.


Bonne année à tous à Paris !

Crazy Horse Paris Adhérent

Cabaret / Spectacle
12 avenue George V, Paris, 75008
reserver

Vivez un moment unique de beauté et de sensualité dans ce haut lieu de la nuit parisienne. Situé sur la prestigieuse avenue......

Vedettes de Paris Adhérent

Brasserie | Sur un bateau à quai
Port de Suffren, Paris, 75007
reserver

Au pied de la Tour Eiffel, les Vedettes de Paris vous accueillent à la Terrasse des Vedettes d’avril à novembre, de 11h à 22h en......

Chicago. Le Musical

Spectacle - danse | Spectacle musical, comédie musicale
A partir du 26 septembre 2018
Théâtre Mogador - 25 rue de Mogador, Paris
reserver

La comédie musicale iconique de Broadway est à l’affiche du Théâtre Mogador à la rentrée 2018

Bus Palladium Adhérent

Discothèque et club
6 rue Pierre Fontaine, Paris, 75009

Le noir lui va bien. Situé au cœur de Pigalle, le bus Palladium se démarque des autres boîtes de la capitale par son esprit rock......

La Bellevilloise Adhérent

Salle de spectacle
19-21 rue Boyer, Paris, 75020

Maison indépendante fondée en 1877 dédiée à la lumière et à la création Lieu culturel pluridisciplinaire : café-restaurant,......

Yoyo

Lieu d'expositions et de salons
Palais de Tokyo - 13 avenue du Président Wilson, Paris, 75016

Au cœur du Palais de Tokyo, dans les anciennes salles de la Cinémathèque Française, un nouvel espace a vu le jour en septembre......

Wanderlust

Bar | Dans un musée ou monument
32 quai d’Austerlitz, Paris, 75013

A la fois bar, restaurant, club et espace artistique, le Wanderlust est installé à la Cité de la Mode et du Design, au bord de la......