Bons plans, gratuités et réductions

A l'occasion du 14 juillet, profitez d'offres exceptionnelles à Paris

Destination idéale pour fêter le 14 juillet, Paris se pare de drapeaux et enchante ses visiteurs avec de nombreuses attractions destinées aux petits comme aux grands !

En cette période exceptionnelle, la capitale réserve également toutes sortes de bons plans : musées, parcs d’attractions ou encore croisières vous concoctent des surprises afin de profiter au mieux de votre séjour dans la Ville Lumière.

Découvrez vite notre sélection d'offres exceptionnelles pour célébrer le 14 juillet en amoureux, entre amis ou encore en famille.

Visite du musée du Louvre gratuite

Galerie d'Apollon, Le Louvre, Paris © Thinkstock

C’est la fête Nationale ! Et comme chaque année, le musée du Louvre donne accès à ses collections permanentes gratuitement le 14 juillet. L’occasion de (re)découvrir La Joconde, le Scribe Accroupi, La Vénus de Milo ou encore le Radeau de la Méduse le temps d’une journée pas comme les autres.

Balade-Hélicoptère : promotions sur les vols Paris-Versailles

Helipass - Paris tour, Paris © OTCP

A l'occasion du 14 juillet, offrez-vous une balade dans les airs. Avec Helipass, profitez d’une réduction sur les billets Paris – Versailles de 1 à 6 personnes.  Embarquez à bord d’un hélicoptère bimoteur Airbus H135 de 6 places passagers pour découvrir Paris et Versailles vus du ciel.

> Accéder à l'offre

Disneyland ® Paris : 1 billet Adulte au prix d’1 billet Enfant

Disneyland Paris - Pluto et Goofy, Paris © DISNEY

Du 29 juin au 30 septembre 2019, Disneyland ® Paris fait plaisir aux petits et surtout aux grands avec l’offre été. Profitez de billets à prix minis avec – 30% et le séjour offert pour les enfants de – de 12 ans.

> Accéder à l'offre

Concert à l’Olympia, 1 ticket acheté = 1 offert

Prophets of Rage

Prophets of Rage débarque à Paris ! Le supergroupe de rap métal américain composé des membres de Rage Against the Machine, Public Enemy et Cypress Hill veut « Make America Rage Again ». Et pour son concert le 08 août à l’Olympia, profitez de l’offre duo fosse avec deux places pour le prix d’une !

> Accéder à l'offre


Concert gratuit au musée du Quai-Branly Jacques Chirac

Pour une fête nationale en musique, rendez-vous dans le jardin buissonnant du musée du Quai Branly – Jacques Chirac pour le concert gratuit de fanfare béninoise Gangbé Brass Band. Ambiance jazz, afrobeat et musique nigérienne au programme !

> Accéder à l'offre

Visiter le Panthéon gratuitement

Panthéon, Vue parties hautes, Paris © OTCP

Célébrer la Fête Nationale en musique et rendre hommage aux grands personnages ayant marqué l'Histoire de France, c'est possible. Le 14 juillet, le Panthéon ouvre ses portes gratuitement à ses visiteurs. Et dès 15h00, profitez de d'un concert classique et de la Marseillaise en langue des signes.

> Accéder à l'offre


Sofitel Paris Arc de Triomphe : -50% de réduction pour la chambre et petit déjeuner gratuit pour les enfants

Sofitel Paris Arc de Triomphe - Salon Verrière © Gilles Trillard

Du 12 juillet au 30 août 2019, venez en famille à Paris ! Profitez d’une offre chambre double au Sofitel Paris Arc de Triomphe avec une réduction de -50% pour la chambre des enfants, le petit déjeuner offert pour les – de 11 ans et des attentions particulières Le Petit Prince.

> Accéder à l'offre



Erborian : -10% sur toute première commande en boutique

Erborian Opéra - Crémes, Paris

A toutes occasions, venez vous faire chouchouter en boutique Erborian avec leurs produits de beauté coréens. Venez sans rdv et profitez d’un maquillage Flash gratuit dans l’une des boutiques. Et pour toute première commande sur le site Erborian, bénéficiez de -10% avec le code "ERBORIAN10"

> Accéder à l'offre

Réserver une activité
Réserver un hébergement