Avec SauveTonHotel.com, offrez-vous des vacances solidaires et économiques !

« Sauve ton hôtel », une plateforme de réservation solidaire qui propose des prix avantageux dans les hôtels de France pour l’été 2020.

Villa Montparnasse - Machefert Hotels Collection - Réception, Paris © MACHEFERT HOTELS COLLECTION

Dans le cadre de la crise sanitaire, le groupe hôtelier Machefert lance la plateforme de réservation « Sauve ton Hôtel », qui révolutionne l’été 2020 de nombreux touristes, en les invitant à changer d’air de façon solidaire tout en profitant de tarifs exceptionnels.

Une plateforme aux nombreux avantages

Une belle riposte du secteur hôtelier face à la crise du coronavirus ! L’initiative « Sauve ton hôtel » s’impose comme une plateforme de réservation incontournable cet été, mêlant voyage, solidarité et petits prix. Elle fédère de nombreux hôteliers autour d’un large panel d’offres accessibles et diversifiées aussi engagées que conscientes des enjeux sanitaires et économiques actuels.

Soutenir le secteur hôtelier et choisir une offre d’hébergement responsable, tel est le mot d’ordre ! « Sauve Ton Hôtel » donne ainsi la possibilité aux Français de réinvestir les hôtels de Paris et d’ailleurs, et de profiter à moindre coût d’offres exceptionnelles pour partir à la découverte des trésors de Paris, d’Ile-de-France et de la France entière !

Loger près de la place des Vosges, sur la butte Montmartre, aux abords des Champs-Elysées ou encore dans le charmant quartier des Batignolles, c’est ce que permet de s’offrir cette initiative à de nombreux (futurs) visiteurs.

« Sauve ton hôtel » permet ainsi de choisir des hôtels, des gîtes ou des relais sans se tromper, et propose des aubaines exceptionnelles : des réductions sur le prix total du séjour ainsi que des options offertes allant du petit-déjeuner en room-service au « late check-out ».

Repenser ses habitudes de consommation touristique n’a jamais été aussi économique et solidaire !

La charte « Caring attitude »

L’Office de Tourisme de Paris en partenariat avec la Ville de Paris a mis en place la charte « Caring Attitude », une charte qui rassemble des professionnels du tourisme autour de 7 engagements garantissant la sécurité des visiteurs dans le cadre de la condition sanitaire actuelle. Si le logo « Caring Attitude » est indiqué sur le profil d’un hébergeur recensé par Parisinfo.com, c’est que celui-ci est signataire de la charte.

Cela vous assure un séjour serein à Paris !

Plus d'informations sur la charte "Caring Attitude"

Découvrez vite toutes les offres de la plateforme de réservation SauveTonHotel.com

Sauve ton hôtel © DR