Le Four Seasons Hôtel George V

Le Four Seasons Hôtel George V offre une décoration classique, un restaurant réputé et des services exclusifs.

Avec sa façade Arts déco située au 31 avenue George-V (8e), à deux pas des Champs-Élysées, le Four Seasons Hotel George V compte 244 chambres, dont 59 suites. L’hôtel fondé en 1928 par un riche Américain est aujourd’hui la propriété du prince Al Waleed Bin Talal Bin Abdulaziz Al Saud d’Arabie Saoudite, qui en a confié la gestion à la chaîne Four Seasons depuis 1999.

Four Seasons George V - Paris © OTCP - DR

Le palace offre une décoration intérieure classique allant du XVIIe au XIXe siècle conçue par Pierre-Yves Rochon. Le Four Seasons Hotel George V est réputé pour « Le Cinq » (60 couverts), sa table distinguée par trois étoiles au Guide Michelin 2016 grâce au chef Christian Le Squer.
  
La décoration classique française de l’hôtel est magnifiée par les compositions florales signées par son directeur artistique Jeff Leatham. Quelque 9 000 fleurs sont livrées chaque semaine de Hollande pour illustrer un nouveau thème.

Un palace tendance 

Le palace communique par ailleurs sur ses services exclusifs, comme les cadeaux dans les chambres des enfants, des suggestions d'activités ou encore la mise à disposition d’une Rolls Royce Phantom personnalisée par Hermès.
  
Depuis janvier 2011, Le Four Seasons Hotel George V rénove progressivement ses chambres et suites, étage par étage, jusqu'en 2013. Ces travaux d'embellissement concernent les tissus muraux et tapisseries, de nouvelles peintures et l'ajout d'équipements de dernières technologie comme des téléviseurs dans les salles de bains. Une nouvelle suite va ouvrir courant 2012 au dernier étage. Elle disposera de six terrasses exclusives avec une vue incroyable sur laTour Eiffel.

Four Seasons Hôtel George V Paris 5/5 Palace

Hôtel

31 avenue George V, Paris, 75008

Bienvenue au Four Seasons Hotel George V Paris. Des terrasses privées surplombant Paris, des infrastructures luxueuses ornées de......