Le Four Seasons Hôtel George V

Le Four Seasons Hôtel George V offre une décoration classique, un restaurant réputé et des services exclusifs.

Four Seasons George V - Paris © OTCP - DR

Avec sa façade Arts déco située au 31 avenue George-V (8e), à deux pas des Champs-Élysées, le Four Seasons Hotel George V compte 244 chambres, dont 59 suites, dont 30 disposent d’un balcon ou d’une terrasse avec vue imprenable sur la capitale.. L’hôtel fondé en 1928 par un riche Américain est aujourd’hui la propriété du prince Al Waleed Bin Talal Bin Abdulaziz Al Saud d’Arabie Saoudite, qui en a confié la gestion à la chaîne Four Seasons depuis 1999.

Le palace offre une décoration intérieure classique allant du XVIIe au XIXe siècle conçue par Pierre-Yves Rochon. Il réussit le défi de marier à la perfection un style classique français avec une technologie dernier cri. 

Le Four Seasons Hotel George V est réputé pour « Le Cinq » (65 couverts), sa table distinguée par trois étoiles au Guide Michelin 2016 grâce au chef Christian Le Squer. « L’Orangerie » (20 couverts) et « Le George » (64 couverts), les deux signatures gastronomiques du palace avec leur étoile respective, font du palace le premier d’Europe à proposer trois restaurants étoilés au guide Michelin !
La décoration classique française de l’hôtel est magnifiée par les compositions florales signées par son directeur artistique Jeff Leatham. Quelques 12 000 fleurs sont livrées chaque semaine de Hollande pour illustrer un nouveau thème.

Un palace tendance

Four Seasons Hôtel George - Paris © OTCP - DR

Le palace communique par ailleurs sur ses services exclusifs, comme les cadeaux dans les chambres des enfants, des suggestions d'activités ou encore la mise à disposition d’une Rolls Royce Phantom personnalisée par Hermès, une exclusivité mondiale ! Au 8ème étage, l’appartement Penthouse, parmi les suites les plus chères du monde, offre une vue à couper le souffle sur la Tour Eiffel à partir de ses terrasses privées.
Un ambitieux programme de rénovation et d’embellissement lancé en 2014 a permis la rénovation des chambres et du spa, la création de deux orangeries, de nouveaux salons et d’une nouvelle cour intérieure. La piscine, le sauna et le hammam sont en cours de rénovation et ont ré-ouvert en 2018.

Four Seasons Hôtel George V Paris 5/5 Palace

Hôtel

31 avenue George V, Paris, 75008

Bienvenue au Four Seasons Hotel George V Paris. Des terrasses privées surplombant Paris, des infrastructures luxueuses ornées de......