Le Royal Monceau Raffles Paris

Le Royal Monceau offre un visage chic et tendance avec des équipements haut-de-gamme exclusifs.

Avec une large place accordée à l'Art et à la culture, le palace Royal Monceau Raffles Paris se démarque de ses concurrents. Ré-ouvert en octobre 2010 après deux ans et 100 millions d'euros de travaux, l'hôtel propose des nouveaux équipements haut-de-gamme.

Le Royal Monceau-Raffles Paris © Le Royal Monceau

Devenu propriété du fonds Qatari Diar, le palace compte 85 chambres, 61 suites et 3 suites présidentielles. C’est à Philippe Starck que l’on doit le nouveau visage de cet hôtel de luxe ouvert en 1928 au 37 avenue Hoche (8e). Tout en respectant l’esprit des lieux, le célèbre designer français a joué la carte chic et tendance pour rajeunir la clientèle, avec en ligne de mire les « millionnaires en basket » âgés de 35 à 50 ans.
 
 Pour imaginer « l’esprit français d’aujourd’hui », 300 œuvres d’art ont été utilisées dans la décoration de l’hôtel, qui compte une galerie d’art et une librairie spécialisée, mais aussi un Art Concierge chargé de conseiller les clients sur les meilleures expositions de la capitale.

Cuisine, pâtisserie et cinéma

Côté gastronomie, l’établissement compte le restaurant La Cuisine placé sous la houlette du chef Laurent André, Il Carpaccio spécialisé dans la cuisine italienne et Le Bar Long avec cocktails, boisson et petite restauration. La pâtisserie est elle confiée à Pierre Hermé. Le palace propose également une salle de cinéma de 99 places – une première – , trois salles de conférence, un business center et une boutique de mode baptisée Le Royal Eclaireur.
 
Les visiteurs en quête de bien-être apprécieront le Spa My Blend by Clarins avec sa piscine de 23 m de long, ses soins exclusifs et ses espaces détente sur plus de 1500m². Le Royal Monceau Raffles Paris fait résolument le pari de rajeunir la clientèle avec des services avant-gardistes et uniques. Il constitue la première implantation en Europe du groupe Raffles.

Le Royal Monceau Raffles Paris 5/5 Palace Adhérent

Hôtel

35-37 avenue Hoche, Paris, 75008

reserver

Le Royal Monceau Raffles Paris, classé 5 étoiles et distingué "Palace", compte 149 chambres et suites, toutes très spacieuses et......