The Peninsula Paris

Situé dans l'ancien Hôtel Majestic de l'avenue Kléber, The Peninsula Paris a ouvert ses portes en 2014.

The Peninsula Paris, vue panoramique de nuit © OTCP - DR

Le nouveau palace parisien est situé 19 avenue Kléber (8e) près de l'Arc de Triomphe. Installé dans l'ancien centre de conférences internationales du ministère des Affaires étrangères, The Peninsula Paris est un imposant bâtiment de 33 000 m².  A sa construction en 1908, il abritait l'hôtel Majestic avant d'être reconverti en centre de congrès.

L'hôtel 5 étoiles est la première implantation en Europe du groupe The Hong Kong and Shanghai Hotels Limited. Il compte 200 chambres dont 34, certaines, les Suites Premier, font 100m² !

The Peninsula Paris, lobby © OTCP - DR

The Peninsula abrite six espaces de restauration dont L’Oiseau Blanc, installé sur le toit-terrasse et offrant une vue panoramique exceptionnelle sur la capitale et Lili, où Les amateurs de cuisine cantonaise traditionnelle se donnent rendez-vous, dans un décor inspiré des opéras français et chinois. The Peninsula Paris propose également des salles de réception, un spa, une piscine intérieure et un centre de fitness avec sauna, hammam et douche sensorielle.

Après 4 années de travaux, l’établissement d’exception a ouvert le 1er août 2014. L'architecture et le design intérieur a été confié au cabinet Richard Martinet, qui a réalisé le Shangri-La Paris. Le style Peninsula est marqué par un service de très grande qualité. Chaque collaborateur reçoit une formation spécifique pour fournir le plus agréable des accueils.

The Peninsula Paris 5/5 Palace Adhérent

Hôtel

19 avenue Kléber, Paris, 75116

Le groupe The Peninsula Hotels fait une entrée remarquée en Europe avec l’ouverture du Peninsula Paris. Cet établissement ouvert......