Bars branchés vers les Champs-Elysées

Les bars tendance du quartier des Champs-Elysées proposent un service de qualité dans une ambiance classique

Buddha Bar - Restaurant 3 | 630x405 | © OTCP

Autour des Champs-Elysées, les bars tendance ne manquent pas. Il ne faut pas être surpris des prix parfois excessifs, expliqués en partie par le décor et l'emplacement de ces lieux.  

Au Pershing Hall, le patio ouvert est le lieu incontournable des branchés du quartier. En afterwork et en soirée, le bar lounge de ce restaurant ouvre à 18h et propose des cocktails originaux, dans une ambiance où les lumières changent au fil des heures. A noter : la carte de champagnes et la restauration de type finger food.

Le bar du restaurant Buddha Bar sert des cocktails originaux au milieu d'un décor surprenant de temple indien avec la statue géante d'un buddha.

Avec ses bibliothèques de livres anciens et ses meubles exotiques, le Sir Winston est un bar plus calme. Sa population se compose d'hommes d'affaires et de jeunes branchés fans de whiskys et de cocktails originaux.

Chez Régine, autre incontournable du quartier, accueille les fêtards depuis des générations. En début de soirée, le bar-club propose un afterwork tendance, notammant les jeudis avec La French, sa soirée la plus connue, qui attire les plus grands DJ.

Buddha-Bar

Restaurant insolite (lieu, animation)
8-12 rue Boissy d'Anglas, Paris, 75008
reserver

Depuis sa création en 1996, le Buddha-Bar Paris s’inscrit comme précurseur d’un véritable concept d’Art de vivre. Restaurant, Bar......

Sir Winston

Pub
5 rue de Presbourg, Paris, 75116

Bienvenus au Sir Winston, l'un des plus vieux pubs de la capitale. Dans un décor d'inspiration coloniale (boiserie fine, canapé......

Pershinghall bar & lounge

Bar | Dans un hôtel
Hôtel Pershing Hall - 49 rue Pierre Charron, Paris, 75008

Le Pershinghall bar & lounge est situé entre les célèbres avenues des Champs-Élysées et George V. Une situation privilégiée dans......