Fashion Freak Show : le spectacle euphorisant de Jean-Paul Gaultier

Le spectacle haute-couture incontournable de la rentrée.

Rentrez dans l’univers haut-en-couleur de Jean-Paul Gaultier, grâce au spectacle le plus attendu de l’année.

Evénement aux Folies Bergère : Jean-Paul Gaultier débarque avec Fashion Freak Show, un spectacle rock et burlesque, à mi-chemin entre la revue et la comédie musicale. Avec sa scénographie saisissante, une bande son inédite et des costumes déjà cultes, ce show est incontestablement l’un des incontournables du moment ! Laissez-vous gagner par l’univers fantasque du célèbre couturier français.

Un spectacle hors-norme

Inclassable, le Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier est avant tout une grande fête extravagante.

Pour ce show d’un genre nouveau, le couturier réunit sur la scène des Folies Bergère une quinzaine d’artistes issus du monde du cirque, du théâtre, de la musique et de la danse, et donne naissance à une création complètement déjantée.


Jamais un spectacle n’a présenté un casting aussi éclectique et haut-de-gamme. Ayant fait appel à Nile Rodgers - le producteur des plus grands succès des seventies ayant collaboré avec Daft Punk, Madonna ou encore Diana Ross - et à la scène underground actuelle, Jean-Paul Gaultier compte bien faire danser la foule, entre succès intemporels et création musicales inédites !

S’inspirant du cabaret et du défilé de mode, il revisite les codes pour le plus grand plaisir du public, avec 2 heures de show à couper le souffle ! L’émerveillement est garanti, toutes générations confondues.

Un feu d’artifice autobiographique

Fashion Freak Show

Rien de mieux qu’un spectacle-revue électrisant pour mesurer l’ampleur de l’énergie créatrice et l’audace de Jean-Paul Gaultier. De la haute-couture à la musique, en passant par le cinéma et la danse, Fashion Freak Show rend un hommage pétillant et drôle aux 50 dernières années de la pop culture.

Entouré de Tonie Marshall et Marion Motin, il mélange avec brio figures iconiques d’hier et talents d’aujourd’hui pour rendre hommage aux artistes qui l’inspirent : Pedro Almodovar et Luc Besson côté cinéma, la musique de Kylie Minogue ou Madonna, l’œuvre chorégraphique de Régine Chopinot

Des extraits vidéo et des saynètes inédites retracent les périodes clés de la carrière du célèbre styliste à la marinière et nous ouvre les portes des coulisses de ses créations emblématiques, comme le corset rose à bonnets coniques de Madonna.

Jean-Paul Gaultier révèle aussi pour la première fois des aspects inconnus de son enfance, de ses histoires d’amour, de sa vie. Passant d’une temporalité à une autre, il pose un regard tendre et humoristique sur des phénomènes actuels comme les excès de la chirurgie esthétique et l’impact des réseaux sociaux.

Prenez part à la fête et plongez dans l’intimité de l’une des plus grandes figures de l’histoire de la mode.