Bienvenue au Lido de Paris !

Avec sa revue, le célèbre cabaret parisien vous emmène au pays des merveilles…

L’incontournable cabaret niché sur la plus belle avenue du monde émerveille le public avec sa revue Paris Merveilles

La 27e revue de l’histoire du Lido de Paris est intitulée Paris Merveilles et mise en scène de Franco Dragone, ancien directeur artistique du Cirque du Soleil.

De cette collaboration est né un show inédit. L’ADN du Lido est préservé : les Bluebells, les plumes, le show, la musique et les paillettes sont toujours au rendez-vous -, il a misé sur l’extravagance pour les sublimer et réinventer l’art de la revue.  Technologies ultra modernes, scénographie originale et prestations aussi variées qu’inattendues apportent une dimension hors norme à Paris Merveilles.

Sept danseuses hors-pair, les Sublimes, mènent la revue, plongeant les spectateurs dans un Paris romantique, glamour et fantasmagorique. Une vingtaine de tableaux se succèdent, revisitant le mythe qu’est la parisienne, dans une alternance de registres variant de l’intime au grand show. Le tout est servi sur un rythme trépident et dans une ambiance des plus festives ! Le French Cancan fait notamment son grand retour sur la scène du Lido. Un moment de pur plaisir où l’euphorie de la salle atteint son paroxysme.

Au total, Paris Merveilles propose 1h45 de surprises et tient sa promesse : faire passer aux spectateurs une soirée inoubliable et leur en mettre plein les yeux.

Informations pratiques

N.B. : Le Lido de Paris rouvre le 16 septembre 2021

Lido de Paris - 116 bis avenue des Champs-Elysées, Paris 8e - Métro ligne 1 - station George V.

  • Dîner-Spectacle tous les soirs à 19h00
  • Champagne-Spectacle à 21h00 et 23h00
  • Matinées
    • - Déjeuner-Spectacle à 13h00 (selon calendrier)
    • - Champagne-Spectacle à 15h00 (selon calendrier)

Lido de Paris

Cabaret / Spectacle
116 bis avenue des Champs-Élysées, Paris, 75008
reserver

Offrez-vous un moment inoubliable au Lido de Paris, le cabaret mythique des champs Elysées! Depuis 1946, les revues du Lido de......