A partir du 16 février 2022 : faites la fête à Paris !

Avec un pass vaccinal, profitez dès maintenant de l’ambiance des nuits parisiennes !

Partout dans Paris les lieux de nuit accueillent chaque jour les noctambules ayant envie de s’amuserClubs, bars et bars dansants de Paris sont en effet les alliés des fêtards et proposent ambiances variées et soirées événements.

Pour franchir leurs portes, il suffit d’avoir un pass vaccinal. Le port du masque est recommandé, mais la fête est bien de retour ! Pour la santé et la sécurité de tous, un « référent covid » a été désigné parmi le personnel pour faire respecter le protocole. Il n’y a donc aucun doute à avoir, si ce n’est, sur la tenue que vous allez choisir pour retrouver les pistes de danse !

Pour un cocktail avant de lancer les festivités, rendez-vous au Moonshiner, au Little Red Door, chez Jeannette ou au Café de la Presse avant de poursuivre votre chemin à L’International, au Comptoir Général, à la Bellevilloise, au Cabaret Sauvage, au Pachamama, au Labo, au Jazz club étoile, au Memphis, au Duplex, au Balajo, à la Machine du Moulin Rouge, au Globo, au Gibus ou encore au Rex Club ou Chez Moune

Un large choix s’offre à vous, partout dans la ville. Que vous aimiez vous déhancher toute la nuit sur des rythmes latinos ou du hip hop, headbanger sur du rock ou encore vous défouler sur de l’électro : tous les voyants sont au vert et les plus grands clubs et bars dansants de la capitale vous attendent !