Grease. Le musical

L’histoire d’amour mythique investit le théâtre Mogador avec ses chansons inoubliables.

Dès le 28 septembre 2017, Sandy Dumbrowski et Danny Zuko enflamment le théâtre Mogador !

La comédie musicale culte Grease débarque à Paris avec son ambiance sixties, ses personnages hauts en couleurset surtout des chansons inoubliables qui l’ont faite connaitre à travers le monde entier, telles que The One That I Want, Summer Nights ou encore We Go Together !

Jouée pour la première fois à Broadway en 1972 et adaptée à l'écran en 1978 dans un film mettant en scène l’incontournable duo John Travolta-Olivia Newton-John, Grease est sans aucun doute l'un des spectacles musicaux les plus populaires de l’histoire ! Mêlant rock’n'roll et chansons d'amour, ses titres n'ont pas fini de vous faire danser et chanter.

L'histoire : Nouvellement arrivée dans la banlieue de Chicago, Sandy fait sa rentrée à la Rydell High School, où elle retrouve Danny, son amour de vacances. Chef du gang des T-Birds, ce dernier rejette la jeune femme et fait mine de n’avoir aucun sentiment pour elle afin de conserver son image de mauvais garçon. Sandy rejoint alors le gang des Pink Ladies, avec qui elle s’allie pour que celui qu’elle aime lui montre à nouveau les sentiments qu’il a à son égard…

Le spectacle Grease est interprété en français cependant certaines chansons restent en version anglaise. Le théâtre Mogador s'est doté, à cette occasion, de deux écrans de surtitrage en anglais afin de permettre au public de suivre l'ensemble de la comédie musicale.