Couvre-feu à Paris : des hôtels où passer la soirée, dîner et dormir

Continuer la soirée après le couvre-feu à Paris ? C’est possible dans plusieurs hôtels !

Terrass Hotel, Paris de nuit

En réponse au couvre-feu imposé à partir de 21h00, de nombreux hôtels lancent diverses opérations pour tout de même sortir tout en respectant les mesures sanitaires. L’occasion de profiter de sa soirée en dégustant de bons petits plats sans regarder sa montre et de terminer la soirée sereinement avec une nuit sur place à l’hôtel.  

Terrass’’ Hotel

Avec sa vue magique sur le tout Paris et la tour Eiffel, le Terrass’’ Hotel est un lieu de choix où passer la soirée à Montmartre. Et pendant le couvre-feu, il est possible de prolonger sa soirée au restaurant éphémère automnal situé sur le rooftop chauffé et de rester dormir sur place avec l’opération « Un resto et au lit ! ».

Plus d'infos : Terrass" Hotel

Restaurant Rosé au Novotel Paris Porte de Versailles

Novotel Paris Porte de Versailles

Pour profiter de sa soirée de façon originale, le restaurant Rosé invite ses convives à « dîner avec les poules », dès 18h30. Il est possible de picorer quelques apéritifs ou de découvrir un menu spécialement concocté pour l’occasion, le tout avec une décoration sur le thème des poules. Et pour les personnes désireuses de prolonger la soirée, une offre spéciale composée du dîner comprenant un apéritif, d’un plat et d’un dessert ainsi que d’une nuitée en chambre double au Novotel Porte de Versailles a été spécialement élaborée permettant de profiter de sa soirée sans se soucier des aléas du couvre-feu.  

Plus d'infos : Novotel Paris Porte de Versailles

Hôtels Ibis

Ibis Paris Bastille Opéra - Chambre © OTCP

Profitez d’un séjour à Paris pour réserver votre nuit dans les hôtels Ibis Paris Alesia Montparnasse, Paris Bastille Opéra, Paris Bercy Village ou Paris Meudon Velizy et passez la soirée au restaurant sans vous soucier des horaires. Pratique, avec l’offre Venez dîner, restez dormir, tout est mis en place pour que vous profitiez de votre soirée et diniez à 1 minute de votre lit.

Plus d'infos : Hôtels Ibis

Hotel Nolinski

Nolinski Paris - Junior suite, Paris © Guillaume de LAUBIER

Pour une soirée sous le signe de la musique tout en respectant les mesures sanitaires, le magnifique hôtel 5* Nolinski propose à ses clients les mercredis de 19h30 à 23h30 un concert de musique live avec la chanteuse Philippine Lavrey tout en dégustant un bon repas signé Philip Chronopoulos. Tandis que les jeudis, vendredis et samedis soirs de 20h30 à 00h30, c’est au tour de la voix de Samuel M réinterprétant des morceaux pop et internationaux de faire vibrer le restaurant pour une ambiance festive.

Et pour un moment de relaxation, le spa du Nolinski by la Colline propose de nombreux soins hammam ou de l’épiderme dans un espace apaisant éclairé à la bougie sous un magnifique toit étoilé.

Plus d'infos : Hotel Nolinski

Maison Bréguet

Maison Bréguet - Chambre supérieure, Paris

Hôtel 5* au cœur du quartier de la Bastille, à quelques pas du Marais, la Maison Bréguet ouvre ses 53 chambres et propose la formule Qui dîne, dort avec l’option de goûter de délicieux cocktails maison jusqu’à 00h00 et de profiter du spa et du petit déjeuner. Il est également possible de dîner et de déguster une cuisine méditerranéenne signée Suha Ozkan ou profiter d’un bon brunch le dimanche.

Plus d'infos : Maison Bréguet

Maison Albar Hotels Le Vendome

Place Vendôme - Boucheron, Paris

Idéalement situé dans le centre de Paris à deux pas de l’Opéra Garnier, l’Albar Hotels le Vendome est le lieu privilégié pour dîner au délicieux Patio du Vendome. Pratique, il est également possible de prolonger la soirée et de dormir sur place dans le fameux hôtel 5 étoiles. Les heures d’arrivée et de départ étant libre, il est même possible de s’offrir un soin au SPA ou de piquer une tête dans la piscine intérieure. Le matin, le petit déjeuner est offert.

Plus d'infos : Maison Albar Hotels le Vendome

Hôtel Panache

Hôtel de 4* à proximité des Grands Boulevards et des grands magasins Les Galeries Lafayette et le Printemps, l’Hôtel Panache lance l’opération Qui dîne, dort combinant une soirée au restaurant prolongée jusqu’à 22h30 et une offre d’hébergement dans l’établissement du mardi au samedi.

Plus d'infos : Hotel Panache

 
Hôtel Rochechouart  

Vue de Montmartre | 630x405 | © Studio TTG

Au pied de la butte Montmartre l’Hôtel Rochechouart à la magnifique façade art déco propose sa formule Qui dîne, dort offrant un prix fixe et avantageux sur la nuit d’hôtel.

Plus d'infos : Hotel Rochechouart

Hôtel des Grands Boulevards  

Paris la nuit vu de haut

Pour les gourmands souhaitant passer la soirée au restaurant de l’Hôtel des Grands Boulevards et goûter la cuisine franco-italienne de Giovanni Passerini, un voucher de -20% est offert pour passer la nuit sur place.

Plus d'infos : Hôtel des Grands Boulevards

 
Hoy Paris 

Vie de quartier à Montmartre

Adresse chic et originale, Le Hoy Paris (Home of Yoga), hôtel du 9eme arrondissement de Paris présente l’offre spéciale City Retreat avec un tarif fixe et avantageux pour deux comprenant une chambre double, un dîner entièrement végétal et le petit déjeuner. L’endroit parfait pour s’autoriser à prendre soin de soi avec de nombreux cours de yoga proposés aux clients. 

Plus d'infos : Hoy Paris

Monsieur George  

Le couvre-feu à deux, c’est la nouvelle offre de l’hôtel Monsieur George proposant un dîner plat + dessert hors boissons ainsi qu’une nuit en chambre double et le petit-déjeuner. Et pour continuer la matinée en prenant soin de soi, les clients bénéficient de -20% sur les soins spa.

Plus d'infos : Monsieur George

D’autres hôtels proposent des formules avantageuses pour profiter de vos soirées autour d'un repas tout en passant la nuit sur place tels qu'entre autre MOB Hotel Paris les Puces avec ses pizzas à emporter le week-end jusqu'à 23h00.