Questions fréquentes

Les conseils pratiques et réponses à vos questions !

Vous avez la possibilité de réserver un grand nombre de prestations en avance sur notre site internet ou bien durant votre séjour dans l’un de nos différents points d’accueil à Paris.


Pour plus d’informations concernant le contenu et suivi de votre réservation, nous vous invitons à cliquer ici.

L’Office de Tourisme et des Congrès de Paris assure la sécurité du paiement en ligne en collaboration avec ses partenaires BNP PARIBAS et Paybox.

Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL pour protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement. Dans toutes les zones sécurisées dans lesquelles l'adresse URL de Parisinfo.com commence par https:// (où le "s" signifie sécurisé), les informations sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet.


Pour plus d’informations concernant le paiement de votre commande, nous vous invitons à cliquer ici.

En réservant vos produits à l’avance sur notre site internet, vous avez la possibilité de choisir l’un de nos 3 modes de livraison : livraison par coursier à votre hôtel, livraison à votre domicile ou retrait dans l’un de nos points d’accueil.


Pour toutes informations supplémentaires concernant ces différents modes de livraison, les délais d’expédition et le suivi, nous vous invitons à cliquer ici.

Pour tout savoir sur le Paris Passlib’ : utilisation, contenu et validité, cliquer ici.

J’ai souscrit à l’Assurance annulation, à qui dois-je m’adresser pour effectuer ma demande de remboursement ?


Pour effectuer votre demande d’indemnisation, il est recommandé de vous connecter directement sur le site internet suivant : https://indemnisation.mondial-assistance.fr. Si vous ne disposez pas d’un accès Internet, vous pouvez contacter Mondial Assistance au 01 42 99 03 95 (de 9h à 18h du lundi au vendredi).


Dans quels cas puis-je obtenir le remboursement de mes billets ?


Si vous avez souscrit à l’Assurance annulation, nous vous invitons à vous référer aux Conditions générales de vente de Mondial assistance où sont listés les différents évènements pris en charge.