Les plus belles malles et valises

Pour les voyageurs du monde, Paris propose les plus belles malles et valises, conçues par des maroquiniers de renom.

Valises Louis Vuitton, Paris © OTCP - Stéphanie Rivoal

Paris rime aussi avec maroquinerie. Depuis 150 ans, les plus grands artisans maroquiniers créent à Paris des malles, valises et autres sacs de voyage.

La Malle Bernard, rue Hautefeuille dans le 6e arrondissement, crée des bagages de luxe depuis 1846. De la malle « penderie » jusqu’à la valise « diplomatique », en passant par la très pratique malle « cabine », la boutique offre tout ce qu’il faut pour voyager avec style et sérénité.

La maison Goyard, installée rue Royale propose depuis 1853 une gamme de malles raffinées, avec une touche d’originalité qui ravira les globe-trotters les plus exigeants.

D’autres établissements de renom ont pensé à ceux qui aiment voyager en beauté : la Maroquinerie Parisienne rue Tronchet, Lancel et Louis Vuitton sur les Champs-Élysées.

Lancel

Maroquinerie et autres sacs
127 avenue des Champs-Élysées, Paris, 75008

Depuis 1876, ce maroquinier capte l'esprit de son temps en créant des modèles élégants et pratiques. En cuir ou en toile, les......

Louis Vuitton

Haute couture - luxe
101 avenue des Champs-Élysées, Paris, 75008

Malletier depuis 1854, la prestigieuse maison a inauguré en 2005 un écrin digne de son renom. Le flagship parisien regroupe......