Paris et Ile-de-France | Festival | Spectacle - théâtre

Tréteaux nomades, festival itinérant des arènes de Montmartre

Août - Septembre 2020

Paris et Île-de-France - 75 Paris

Descriptif

A la fin de l'été, depuis maintenant 20 ans, Paris accueille Tréteaux nomades, le festival itinérant des arènes de Montmartre. Organisé et présenté par la compagnie du Mystère Bouffe, ce festival propose des spectacles autour de la commedia dell'arte, du théâtre burlesque, musical et poétique, et des spectacles forains. La compagnie met en scène de grands personnages du répertoire classique : D'Artagnan, Quasimodo, Cendrillon, Scapin…

Le festival Tréteaux nomades s'invite dans les lieux insolites de la capitale. Les arènes de Montmartre, l'hôtel de Beauvais, le Pré Saint-Gervais sont le cadre privilégié de quelques spectacles. Chaque année, le public - composé de Parisiens, touristes français et étrangers -, est de plus en plus nombreux à venir applaudir la compagnie.

Tel. 01 48 40 62 49

Audience

Tout public, Enfants

Paris et Ile-de-France

Paris et sa région, l’Île-de-France, accueillent tous les ans des manifestations de renommée internationale : Fête de la musique qui célèbre l'arrivée de l'été, les Journées du Patrimoine en septembre, Paris quartier d'été qui débute chaque 14 juillet , la Nuit des Musées en mai, le Festival d'Automne, les bals dans les casernes de pompiers les nuits des 13 et 14 juillet...

Voir la carte

Paris et Ile-de-France

Paris et Île-de-France
75 Paris

Par type d'événement: Festival Spectacle - théâtre

Réservez votre activité

voir plus d'offres