Tout Paris | Exposition

Biennale des photographes du monde arabe contemporain

du 13 septembre 2017 au 12 novembre 2017

Paris - 75 Paris

Descriptif

Pour sa seconde édition, la Biennale des photographes du monde arabe contemporain revient à l’Institut du monde arabe et dans 7 autres lieux de Paris, dont la Maison européenne de la photographie, la Cité internationale des arts, la Mairie du 4e arrondissement et quatre galeries d’art.

Ce parcours pluriel montre la diversité des regards des photographes contemporains sur le monde arabe, tantôt engagé, tantôt drôle, poétique, sombre ou amoureux. L’occasion de découvrir le travail d’une cinquantaine d’artistes, dont les Tunisiens et les Algériens sont à l’honneur en 2017.

Audience

Tout public

Tout Paris

La capitale sert de cadre, chaque année, à l’organisation d’événements majeurs : culturels, sportifs, festifs... C'est ainsi que Parisiens, Français et touristes se retrouvent sur les quais de Paris pour Paris Plages, la Nuit Blanche, le Marathon de Paris, le tournoi du Grand Chelem de Roland Garros, l'arrivée du Tour de France cycliste, le feu d'artifice du 14 juillet tiré depuis le Trocadéro, la Marche des Fiertés LGBT, la Techno Parade... Un programme riche et varié tout au long de l'année !

Voir la carte

Tout Paris

Paris
75 Paris

Par type d'événement: Exposition

Réservez votre activité

voir plus d'offres