Le Palace | Exposition | Musique - divers

Polnarêves - expérience immersive

du 02 juin 2022 au 01 mars 2023

8 rue du Faubourg Montmartre - 75009 Paris

Opéra - Grands Boulevards - 9e Arrondissement

L'affiche propose au centre les iconiques lunettes du chanteur Michel Polnareff sur un fond dédié à l'espace et aux étoiles

Descriptif

Le chanteur Michel Polnareff propose à ses fans de vivre une expérience immersive dans la salle mythique du Palace, jusqu'au 1er mars 2023. Après l'exposition immersive "Bowie Odysée" et la fête immersive "Le bal de Paris" de la chorégraphe et danseuse Bianca Li, Le Palace poursuit ses expériences musicales et visuelles pour égayer les spectateurs.

Polnarêves, du nom d'un des albums de l'artiste, offre au spectateur une plongée dans son univers, rythmée par ses plus grands tubes et des images projetées à 360 degrés. Après un rappel du parcours de l'artiste en préambule, le spectateur découvre une sorte de bulle, comme un écran illuminant la salle d'images psychédéliques, inspirées de la nature et ponctuées de symboles, comme les iconiques lunettes. Le "voyage extraordinaire" de Michel Polnareff s'ouvre par un champ de coquelicots avec en ambiance sonore « La Poupée qui fait non » et se poursuit avec les tubes du chanteur comme le célèbre « On ira tous au paradis », ou les titres « Lettre à France » et « Le Bal des Lazes ».

A partir du 1er octobre, un concert immersif en soirée s'ajoute au parcours de visite, le vendredi et le samedi.

Tel. 01 48 74 03 65

Audience

Tout public

Horaires et tarifs

De 12h à 20h. A partir du 1er octobre, visite + concert à 21h30 le vendredi et samedi et horaires visite seule :De 12h à 20h. sauf le vendredi et samedi de 12h à 19h.

Visite: 14 euros, visite + concert : 69 euros

Modes de paiement acceptés

  • CB/Visa
  • Eurocard/Mastercard

Le Palace

Le Palace, situé sur les grands boulevards a une histoire mouvementée. Il ouvre ses portes, selon les sources, en 1912. Devenu salle de cinéma en 1946, il récupère son nom d'origine : le Palace. De 1975 à 1978, il redevient un théâtre. Puis, après d'importants travaux recomposant le décor initial des années 30, il rouvre avec un show de Grace Jones. Très vite, le Palace devient l'endroit à la mode et la discothèque la plus fréquentée de la capitale. Le lieu ferme définitivement en 1996. En novembre 2006, la salle est rachetée. Depuis, spectacles, concerts et comédies musicales de 1er ordre se succèdent au programme.

Voir la carte

Le Palace

8 rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris
Tel. +33 (0) 1 40 22 60 00
info@theatrelepalace.fr
www.theatrelepalace.fr

  • Métro - Bonne Nouvelle, Grands Boulevards, Le Peletier
  • Bus - 20, 39, 74, 85

Offre adaptée aux personnes en situation de handicap

  • Moteur Moteur

Informations sur l’accessibilité

- Handicap moteur : accès par rampe. Places adaptées dans chaque catégorie (12 places), sanitaires adaptés.

Par type d'événement: Exposition Musique - divers

Réservez votre activité

voir plus d'offres